WordPress

Avertissements

FORSAN s’engage à maintenir à jour son site web www.faresvtc.fr. Si toutefois vous constateriez un problème ou des données obsolètes, nous vous remercions de bien vouloir nous en tenir informés, en nous précisant où vous lisez les informations erronées, afin de permettre la modification ou le traitement rapide, si besoin. Veuillez envoyer votre réponse par e-mail à: contact@faresvtc.fr

Nous ne pourrons être tenus pour responsable de pertes ou non-exécution de prestations résultant d’inexactitudes d’informations, ni des pertes résultant de problèmes causés par ou inhérents à la diffusion d’informations par Internet, tels que des perturbations ou des interruptions.

Lors de l’utilisation de formulaires Web, nous nous efforçons de limiter le nombre de champs obligatoires au minimum.

L’utilisation du site web et de tous ses composants sont soumis aux conditions d’utilisation. La simple utilisation du site https:\\www.faresvtc.fr implique la connaissance et l’acceptation de ces dernières.

Les réponses et les demandes de renseignements personnelles soumises par e-mail ou à l’aide d’un formulaire web seront traitées de la même manière que les lettres. Cela signifie que vous pouvez attendre une réponse de notre part dans un délai d’un mois au plus tard. En cas de demandes complexes, nous vous informerons dans un délai d’un mois si nous avons besoin d’un supplémentaire.

Toutes les données personnelles recueillies dans le cadre de vos champs de réponse sur le site ou de vos demandes d’informations ne seront utilisées que conformément à notre déclaration de confidentialité.

Forsan s’engage à se donner les moyens de protéger au maximum l’utilisation illicite de ses systèmes. A cette fin, Forsan met en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées, en tenant compte, entre autres, de l’état de l’art. Toutefois, il ne saurait être tenu pour responsable de quelque préjudice que ce soit, direct et/ou indirect, subi par un utilisateur du site web www.faresvtc.fr, résultant de l’utilisation illégale de ses systèmes par une tierce partie.

Forsan décline toute responsabilité quant au contenu des sites web auxquels ou à partir desquels un hyperlien ou une autre référence est faite. Les produits ou services offerts par des tierces parties sont soumis aux termes et conditions applicables de celles-ci.

Tous les droits de propriété intellectuelle sur le contenu du site web www.faresvtc.fr sont la propriété de Forsan.

La copie, la diffusion et toute autre utilisation de ces documents sont interdites sans l’autorisation écrite de Forsan, sauf si et dans la mesure où le stipule une réglementation impérative (telle que le droit de citer), sauf indication contraire du contenu.

Si vous avez des questions ou des problèmes d’accessibilité du site, n’hésitez pas à nous contacter.